top of page

POLITIQUE DMAC

POLITIQUE DMCA

Forex41 est un fournisseur de services en vertu du Digital Millennium Copyright Act, 17 USC section 512 (« DMCA »). Forex41 a adopté la politique suivante concernant la violation du droit d'auteur conformément au DMCA et à la loi sur le droit d'auteur. Forex41 répondra rapidement aux réclamations pour violation du droit d'auteur signalées à son agent DMCA désigné.

La politique de Forex41 est de :

  1. S'adapter et ne pas interférer avec les mesures techniques standard (telles que définies par le DMCA) utilisées pour protéger et identifier les œuvres protégées par le droit d'auteur.

  2. Désactiver l'accès ou supprimer le contenu qu'il croit de bonne foi peut enfreindre les droits d'auteur de tiers.

  3. Cesser le service aux utilisateurs qui rendent à plusieurs reprises un tel contenu disponible ou qui enfreignent autrement les conditions d'utilisation de Forex41.


Remarque : vous devez envoyer les liens violés par e-mail à contact@forex41.com


Comment signaler une infraction ?


Si vous êtes le propriétaire d'un droit exclusif en vertu des lois sur le droit d'auteur, ou êtes autorisé à agir au nom d'un tel propriétaire, et que vous pensez qu'une œuvre protégée par le droit d'auteur est utilisée ou fournie via le service Forex41 d'une manière qui constitue une violation du droit d'auteur, veuillez envoyez les informations suivantes à l'agent DMCA désigné de Forex41 :

  1. Identification des œuvres protégées par le droit d'auteur prétendument violées ou, si plusieurs œuvres protégées par le droit d'auteur sont couvertes par une seule notification, une liste complète ou représentative de ces œuvres.

  2. Identification du matériel prétendu être en infraction, ou faire l'objet d'une activité de contrefaçon, et qui doit être supprimé ou dont l'accès doit être désactivé, et des informations raisonnablement suffisantes pour permettre à Forex41 de localiser le matériel. (Les demandes seront traitées plus rapidement si nous recevons une liste des URL Forex41 ou des liens associés au matériel, plutôt que des images ou des copies de fichiers.)

  3. Coordonnées de la personne qui fournit l'avis, comme une adresse, un numéro de téléphone et, si disponible, une adresse e-mail.

  4. Une déclaration selon laquelle la personne fournissant l'avis croit de bonne foi que l'utilisation du matériel de la manière faisant l'objet de la plainte n'est pas autorisée par le titulaire du droit d'auteur, l'agent du titulaire du droit d'auteur ou la loi. (Veuillez noter qu'en vertu du DMCA, toute personne qui déforme sciemment et matériellement que le contenu est en infraction peut être passible de responsabilité.)

  5. Une déclaration selon laquelle les informations contenues dans l'avis sont exactes et une déclaration, sous peine de parjure, que la partie notifiante est autorisée à agir au nom du propriétaire du droit d'auteur prétendument violé.

  6. La signature physique ou électronique d'une personne autorisée à agir au nom du propriétaire du droit d'auteur qui aurait été violé.


Pour soumettre votre avis, envoyez-le à l'agent DMCA désigné de Forex41.
Si l'agent DMCA désigné de Forex41 reçoit une notification appropriée, ou si Forex41 en vient à croire de bonne foi que le contenu disponible via le service Forex41 peut enfreindre les droits d'auteur, il supprimera ou désactivera l'accès aux matériaux potentiellement contrefaits dès que raisonnablement possible. Forex41 informera également rapidement le membre ou l'utilisateur qui a rendu le contenu disponible via le service Forex41 que le contenu a été supprimé ou que l'accès à celui-ci a été désactivé.

Contact agent DMCA : contact@forex41.com

bottom of page

top of page

dmcA POLICY

DMCA POLICY

Forex41 is a service provider under the Digital Millennium Copyright Act, 17 U.S.C. section 512 (“DMCA”). Forex41 has adopted the following policy concerning copyright infringement in accordance with the DMCA and copyright law. Forex41 will respond promptly to claims of copyright infringement reported to its designated DMCA Agent.

 

It is Forex41’s policy to:

 

  1. Accommodate and not interfere with standard technical measures (as defined by the DMCA) used to protect and identify copyrighted works.

  2. Disable access to or remove content that it believes in good faith may infringe the copyrights of third parties.

  3. Discontinue service to users who repeatedly make such content available or otherwise violate Forex41’s Terms of Service.


Note: You need to email the violated links to contact@forex41.com


How to Report Infringement?


If you are the owner of any exclusive right under copyright laws, or are authorised to act on behalf of such an owner, and you believe that a copyrighted work is being used or provided through the Forex41 Service in a manner that constitutes copyright infringement, please send the following information to Forex41’s designated DMCA Agent:

 

  1. Identification of the copyrighted works claimed to have been infringed or, if multiple copyrighted works are covered by a single notification, a complete or representative list of such works.

  2. Identification of the material claimed to be infringing, or to be the subject of infringing activity, and that is to be removed or access to which is to be disabled, and information reasonably sufficient to permit for Forex41 to locate the material. (Requests will be processed most quickly if we are provided with a list of the Forex41 URLS or links associated with the material, rather than images or copies of files.)

  3. Contact information for the person providing notice, such as an address, telephone number and, if available, an e-mail address.

  4. A statement that the person providing notice has a good faith belief that use of the material in the manner complained of is not authorised by the copyright owner, the copyright owners agent, or the law. (Please note that under the DMCA, any person who knowingly and materially misrepresents that content is infringing may be subject to liability.)

  5. A statement that the information in the notice is accurate, and a statement, under penalty of perjury, that the notifying party is authorised to act on behalf of the owner of the copyright that is allegedly infringed.

  6. The physical or electronic signature of a person authorised to act on behalf of the owner of the copyright that has been allegedly infringed.


To submit your notice, send it to Forex41’s designated DMCA Agent.
If Forex41’s designated DMCA Agent receives proper notification, or if Forex41 comes to believe in good faith that content available through the Forex41 Service may infringe copyrights, it will remove or disable access to the potentially infringing materials as soon as reasonably possible. Forex41 will also promptly notify the member or user who made the content available through the Forex41 Service that the content has been removed or access to it has been disabled.

DMCA Agent Contact : contact@forex41.com

bottom of page